Aller à la page d'accueil
Chargement...
Chargement...
Merci de passer en mode portrait pour profiter pleinement de notre platform 😎
Panier (0)

Paiement / Livraison

Paiement / Livraison Pour Ajorn

Nos moyens de paiements

Par carte Bancaire:

  1. - Carte Bancaire via Stripe, conditions sur le site Stripe: Politique de securite Stripe
  2. - Carte Bancaire via PayPal, conditions sur le site PayPal: Politique de securite Stripe

Via la plateforme de paiement en ligne PayPal

En espèce, uniquement dans le cas d'une remise en main propre de votre colis

Nous ne proposons pas d'autres moyens de paiement pour le moment si vous souhaitez de nouvelle method de paiement n'hésites pas à nous le faire savoir via notre formulaire de contact: Contacter l'Equipe

Nos conditions de livraison:
PaysMode de LivraisonDélai TotalTarif de Livraisons
FranceMondial Relay3 > 6 jours ouvrés4,99€
FranceGLS3 > 6 jours ouvrés4,99€
FranceRemise en Main Propre1 > 2 jours ouvrésGratuit
BelgiqueGLS8 > 12 jours ouvrés4,99€
LuxembourgGLS8 > 12 jours ouvrés4,99€
Achats hors de France

Outre-Mer / Dom-Tom : Certains colis peuvent être controlés par la douane et bloqués pendant quelques jours lors de ce contrôle. Ajorn fournit tous les documents demandés par la législation française dans une pochette plastique collée sur le coté du colis pour réduire au maximum le temps d'immobilisation de votre commande si ce cas se présentait. Le coût de votre commande sera calculé hors-taxe de la TVA française. A la réception de votre colis, vous devrez payer en sus des frais de douane.

Suisse : A la réception de votre colis, vous devrez payer en sus :
- des frais de dédouanement d'une valeur de 11,50 Frs
- la TVA Suisse à 8 % et 3% de frais de traitement de la Poste, appliquées sur la valeur globale de la commande (produits + frais de livraison + frais de dédouanement).

Email de confirmation d'expédition

Après le traitement et l'expédition de votre commande par nos soins, vous recevrez un e-mail. Il indique votre numéro de commande (le numéro qui s'est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le mode de livraison (ainsi que le numéro de Colis), votre numéro client, le détail des produits commandés et les prix correspondants. Il vous sera possible de suivre la livraison de votre commande sur le site du transporteur.

*Vous souhaitez nous retourner un produit, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l’onglet Questions fréquentes, rubrique Retours & Remboursements.

Politique de retour

Notre politique de retour et de remboursement est disponible ici: Politique de Retour